Règlement du concours
"Quiz élections 2014. Je vote : Mode d’emploi"

Article 1 – Organisateur

Le concours "Quiz élections 2014" présent sur ce site est organisé par la Fédération Infor Jeunes Wallonie-Bruxelles A.S.B.L. (ci-après nommée l'organisateur).

Article 2 – Participants

En participant à ce concours, le participant marque expressément son accord sur le contenu du présent règlement en ce compris d'éventuelles modifications ultérieures pouvant être rendues nécessaires, par exemple, par un cas de force majeure.
La participation est ouverte à toute personne physique domiciliée en Belgique, ayant la qualité d'électeur et âgée de 18 à 26 ans le jour des élections. Une seule participation par personne est autorisée. En cas de participation multiple, seule la première participation sera prise en compte.
En cas d'abus ou de fraude, l'organisateur se réserve le droit d'exclure le ou les participants responsables.
L'organisateur décline toute responsabilité en cas d'erreurs ou de fautes de nature technique ou rédactionnelle dans le concours.
Tous les frais de participation (frais de connexion Internet,…) sont à charge des participants.

Article 3 – Modalités de participation

La participation est gratuite.
Le concours débute le 1 février 2014 et se termine le 25 mai 2014. Le gagnant sera averti personnellement le 26 mai 2014.

Article 4 – Gagnant

Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants ayant eu un maximum de bonnes réponses.
La participation se fait uniquement via ce site Internet.

Article 5 – Prix

Le prix est une console Xbox 360 avec Kinect. En aucun cas, la valeur du prix remporté ne pourra être réclamée en espèces.

Article 6 – Responsabilités

Les décisions de l'organisateur en cas de conflit ou de contestation sont souveraines et sans appel.
L'organisateur ne peut être tenu responsable de quelconques dommages découlant directement ou indirectement de la participation à ce concours, ni d'une quelconque panne de réseau Internet, de difficultés de connexion ou de panne de serveur, ni d'une incompatibilité entre la configuration logicielle et/ou matérielle d'un participant avec la technologie utilisée pour le concours.
L'organisateur ne peut en aucun cas être obligé de verser des dommages et intérêts aux participants ou au vainqueur si le concours devait être annulé, interrompu ou modifié ou si le prix devait être défectueux ou supprimé pour des raisons de force majeure ou pour des raisons indépendantes de sa volonté.

Article 7 – Protection de la vie privée

L'organisateur se réserve le droit de publier ou non le nom du gagnant sur le site Internet www.inforjeunes.be sans qu'il en résulte pour lui un autre droit que celui de bénéficier de son gain.
Sauf demande expresse du participant, les données à caractère personnel communiquées pourront être utilisées par la Fédération Infor-Jeunes Wallonie-Bruxelles, pour informer de ses actions et publications. Elles ne seront ni communiquées, ni vendues à des tiers.

Article 8 - Propriété intellectuelle

Le contenu complet de ce concours (texte, illustrations,…) ne peut être utilisé ou reproduit sans l'autorisation expresse et préalable de la Fédération Infor Jeunes Wallonie-Bruxelles.